Dans un communiqué de presse, Stéphane Richard, Président-Directeur Général du Groupe Orange, déclarait :
«Le Show Hello est désormais un événement emblématique dans le paysage numérique Français. »
En effet, en 2017 StĂ©phane Richard prĂ©sentait pas moins d’une dizaine d’innovations lors de la 5e Ă©dition du Show (Orange Bank, Djingo, une barre de son, une clĂ© TV….)
Inventer un futur dans lequel l’humain sera au centre de la rĂ©volution digitale, tel est l’objectif des Ă©quipes de recherche du Groupe !
Et la recherche chez Orange, ce n’est pas n’importe quoiâŠ
- PrĂšs de 650 experts
- 140 doctorants ou post-doctorants
- Des projets répartis sur 4 continents
- Environ 250 brevets déposés chaque année
- Sans oublier un blog dĂ©diĂ© Ă la rechercheâŠ
Quand on sait que 50 % des produits annoncĂ©s lors des #ShowHello sont issus des activitĂ©s de recherche, ça laisse prĂ©sager une sixiĂšme Ă©dition trĂšs intĂ©ressante đ

Cette annĂ©e, Orange propose pour accompagner l’Ă©vĂ©nement, une vision positive de l’avenir Ă travers une sĂ©rie de podcasts intitulĂ©e « Hello demain » (un podcast d’anticipation positive).
Le Groupe a ainsi donnĂ© carte blanche pour cette premiĂšre saison, Ă 4 auteurs pour rĂ©aliser 5 crĂ©ations originales sur le futur. Chaque Ă©pisode a pour ambition de proposer des moments de divertissement tout en donnant Ă rĂ©flĂ©chir sur le mondeâŠ
Rendez-vous le 12 décembre pour la 6e édition du #ShowHello présenté par Stéphane Richard.
Votre commentaire