đŸ—ŁïžC’est quoi ce fameux «Employee Advocacy» que l’on commence Ă  voir naĂźtre partout ?!🔐

L’employee advocacy (ou collaborateurs promoteurs) consiste Ă  faire des salariĂ©s , des ‘ambassadeurs’ de nos entreprises sur les rĂ©seaux sociaux.

Pour illustrer tout cela, partons d’un constat simple : Le temps passĂ© chaque jour par chacun d’entre nous, sur les rĂ©seaux sociaux : il est grandissant ! Nous y parlons souvent de nous, bien sĂ»r, ou de ce qui nous anime, mais nous y parlons aussi trĂšs souvent de l’entreprise dans laquelle nous travaillons.

Les rĂ©seaux sociaux sont devenus des lieux de partage, d’échanges
 et tous ces Ă©changes sont lus quotidiennement par notre environnement proche (amis, famille
) et aussi par nos « amis Â» ou « Followers Â» intĂ©ressĂ©s par nos prises de parole plus ou moins rĂ©guliĂšres sur ces mĂ©dia.

✹ DĂ©couvrez la suite de cet article en vous abonnant.👇

👉Soutenez mon blog en devenant membre premium à vie !
En vous abonnant, vous aurez ainsi accĂšs Ă  des contenus exclusifs et vous m’aiderez Ă  conserver ce blog en fonctionnement (10€ seulement pour un accĂšs Ă  vie). Merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑